Apple Appel

Avec son succès avec l’iPad, l’iPhone et l’iPod touch et toute sa gamme de MacBook ou de Mac Pro, Apple se trouve en tête dans la production d’appareil électronique grand public. En effet, cette entreprise multinationale est connue pour sa production d’articles de qualité et haut de gamme. L’histoire de cette grande marque remonte aux années 70 et après toutes ses années d’existence, le groupe a su satisfaire le grand public avec ses produits innovateurs.

L’histoire d’une multinationale ayant vu le jour dans un garage

Avant d’être la marque qu’on connaît aujourd’hui, Apple a connu plusieurs phases d’évolution depuis sa création. Tout commence quand Steve Wozniak et Bill Fernandez montent leur tout premier ordinateur dans un garage, celui de Bill. À cette même époque, Wozniak présente son ami Steve Jobs à Bill, le début d’une longue aventure. La Genèse d’Apple et de l’Apple 1 est un des moments phares pour la création, le lancement et la commercialisation des premiers produits Apple.
Depuis sa présence sur le marché, notamment depuis ses débuts, Apple met en avant des articles novateurs, et ce, jusqu’à présent. Effectivement, Apple est à l’origine de plusieurs évolutions dans le secteur de l’informatique. D’ailleurs, le groupe est connu pour ses inventions à part entière comme le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork ou encore iLife, la suite multimédia. Ainsi, Apple est le fondateur d’une panoplie de produits ayant révolutionné le monde de l’informatique, à savoir :
• Apple II
• Macintosh
• iPad
• iPod
• iPhone
• iPad mini

La grande marque lance même des produits divers séduisant également le grand public, comme :

• Apple TV
• Logiciels
• Jeu vidéo

L’un des produits les plus novateurs de ces derniers temps est l’Apple Watch, une montre sortie tout droit des séries d’espionnage à l’époque. En effet, les petits gadgets fournis et produits par Apple ont également un grand succès.

Le meilleur service d’assistance

Avec sa notoriété exceptionnelle, Apple se doit d’obtenir un service d’assistance digne de ce nom. En effet, le service client de la marque figure parmi les meilleurs au monde. Ce service est joignable sous plusieurs types de support :
• Téléphone :

Un appel au service clientèle du groupe permet à tous les utilisateurs d’obtenir des réponses à tous leurs questionnements. Sans l’ombre d’un doute, un appel au service d’assistance reste la solution idéale pour résoudre tous les problèmes concernant son appareil Apple. Ainsi, ce service sera joignable au numéro 08 05 54 00 03 pour tous les utilisateurs en France. De plus, la grande partie des produits Apple profitent d’une assistance téléphonique exclusivement gratuite durant plus de 90 jours.

• Messagerie électronique :

Tous les utilisateurs auront l’occasion d’envoyer des questions ou encore des réclamations par l’intermédiaire des formulaires de contact présentent sur le site officiel du groupe : https://www.apple.com/fr/.

• Apple Store :

Pour garantir une proximité avec tous leurs utilisateurs, la marque a décidé de mettre en place des boutiques pour assurer la réparation des appareils Apple, les Apple Store, qui sont également des magasins ne vendant que des articles d’Apple.